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Recrutement

Gestion Sud Alsace recrute ! Consultez ci-dessous les profils recherchés.

CONSEILLER VENTE (H/F)


VOS MISSIONS

  • Développer votre notoriété et celle de l'entreprise sur le secteur affecté
  • Constituer et entretenir un stock attractif de biens à la vente
  • Maîtriser les actions de promotion de ces biens
  • Assurer la négociation jusqu'à la vente et le financement
  • Participer activement à la vie de l'équipe
  • Contribuer au développement du CA de l'agence
  • Veiller à la satisfaction client et au respect des normes de qualité

VOS COMPETENCES

  • Connaissance assimilée des outils, méthodes et techniques commerciales
  • Utilisation de l'outil informatique
  • Connaissance des bases juridiques, financières et fiscales
  • Maîtrise des Process Qualité

VOS QUALITES

  • Forte volonté d'apprendre et d'évoluer
  • Ecoute et disponibilité
  • Ténacité
  • Enthousiasme
  • Honnêteté
  • Empathie
  • Volonté
  • Capacité à gérer son temps

ASSISTANTE GESTION LOCATIVE


VOS MISSIONS

  • Traitement des appels téléphoniques : Clients propriétaires et locataires / Fournisseurs / Accueil des clients / Gestion et/ou suivi des dossiers assurances sinistres et des dossiers contentieux
  • Suivi et contrôle de la comptabilité et trésorerie des propriétaires sous la responsabilité du gestionnaire
  • Demande de devis, envoi des ordres de services, suivi, relance
  • Interventions téléphoniques sur dépannages et entretiens courants et/ou urgents

VOS COMPETENCES

  • Maîtrise de l'outil informatique
  • Connaissance des méthodes et des outils mis en place par le responsable

VOS QUALITES

  • Organisation
  • Diplomatie
  • Ecoute
  • Ténacité


GESTIONNAIRE DE COPROPRIETE (H/F)


VOS MISSIONS

  • Relations avec la clientèle, les fournisseurs, les gardiens, les experts, avocats et huissiers
  • Préparation, projet de résolutions, convocations, tenue, rédaction des Procès Verbaux d’Assemblées Générales. Mise en oeuvre des décisions prises
  • Contrôle des factures, préparation des budgets
  • Suivi des dossiers assurances et sinistres
  • Suivi des contentieux
  • Maintenance : suivi des contrats, contrôle
  • Gestion des courriers et dossiers ne relevant pas de la compétence d’un assistant
  • Visite des immeubles
  • Appels d’offres, suivi et réception des chantiers
  • Relation avec l’architecte et les entreprises prestataires de services.
  • Animation, suivi et contrôle du personnel

VOS COMPETENCES

  • Maîtrise des bases juridiques du métier
  • Culture générale en technique de bâtiment
  • Capacité à analyser une comptabilité d’immeuble

VOS QUALITES

  • Ecoute
  • Charisme
  • Organisation


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